» Menteries ! fake news ! Encore un grand complot des juges rouges ! «
Tirons la ficelle de la pelote. Mais avec des gants. Car elle est un peu poisseuse et sent fort la vermine fasciste, de père en fils. Tout a commencé, pour moi en tous cas, car je ne suis pas à l’Ouest ;), à Nantes. Deux jeunes militants antifascistes y ont été violemment agressés à l’arrêt de tram du Chaffaut dans la nuit du 7 au 8 mai par 4 militants et sympathisants du GUD, groupe terroriste d’extrême droite, dont nous demandons la dissolution. Pourquoi ? Tout simplement pour leurs nombreux faits de dégradations, de violence et de graves agressions, qui ne cessent de se multiplier avec une étrange indolence de la justice (Honteux laxisme de Monsieur Colomb !) Ainsi, à Nantes, une information judiciaire va être ouverte contre ces 4 petites frappes pour « violences en réunion susceptibles d’entraîner une infirmité permanente et violences aggravées ¹, notamment par la préméditation ». Des terroristes, vous dis-je. Leurs noms sont connus :
… Or, il se trouve – comme le monde est petit, que deux de ces crapules fascistes très violentes et pas seulement par leurs idées, Tanguy Martin et François Mamès Cosseron, sont également impliquées dans une autre histoire d’agression physique, à Angers cette fois, avec François-Aubert Gannat.
Le pauvre petit gosse de riche… Privé de vacances ! 😉 ( et toc !).
Et c »est là que l’on se bidonne. François-Aubert (rires) est en effet un fils de bonne famille … d’extrême-droite. Son père n’est autre, comme le stipule l’avant dernier article, que le fils de Pascal Ganat, dont voici le pedigree et la charmante bouille sur twitter :
Outre le fait que son fils soit une véritable crapule connue des services de police pour ses innombrables exactions et ses naissants (ou pas ?) démêlés judiciaires, le père est en train lui-aussi de tomber de son piédestal où son parti raciste et xénophobe l’a installé. J’apprends en effet par LCP qu’il est en train de faire les frais de la guerre fratricide qui est en train de se mener en interne au FN, suite à l’échec présidentiel de leur piètre présidente, reine de la médiocrité, qui préfère donc s’en prendre aux autres plutôt qu’à elle-même (le sens des responsabilités…) :
Le Père Ganat fait en effet partie du premier plan de licenciements en haut lieu qui fait la joie des spectateurs anti-FN actuellement (qu’ils s’entretuent !) :
… J’en connais un qui va être obligé de changer son en-tête sur twitter… Je ne suis pas certain qu’il sache comment faire. Quelqu’un(e) pour l’y aider ? 😉 (rires…).
Quand à son fils et à ses petits amis fascistes, RV fin août ici.
¹ L’une des jeunes victimes s’était en effet vu prescrire un an d’interruption totale de travail (ITT), avec un risque d’infirmité permanente. (source)