Quand Antero Henrique est arrivé au PSG, il a emmené avec lui certaines idées. Comme celle par exemple, de recruter d'urgence un joueur en particulier. Oui, le directeur sportif parisien a une priorité pour ce mercato, et il serait très proche de la faire signer !
Avec la menace du départ de Marco Verratti au dessus de la tête comme une épée de Damoclès, le Paris Saint-Germain doit agir. Et vite. L'entre jeu parisien pourrait bientôt se retrouver orphelin de son prodige italien, ce qui laisserait de la place à un recrutement à ce poste.
Ainsi, Antero Henrique aurait fait de du milieu monégasque Fabinho, une priorité. Par ailleurs, le feuilleton Verratti va obliger le nouveau directeur sportif à passer la seconde sur le dossier.
D'après le Daily Report, le club de la capitale serait désormais en pôle position pour attirer le brésilien.
Pourtant, le joueur avait récemment déclaré être très intéressé par l'opportunité mancunienne.
Manchester United, ce serait une invitation tentante. J’en discuterais d’abord avec mon agent et Monaco pour décider bien sûr, mais c’est une grande équipe et j’y réfléchirais à coup sûr
Mais cet attrait pour les Red Devils semble être de l'Histoire ancienne. De plus, José Mourinho aurait renoncé à le rapatrier. Dès lors, le PSG aurait maintenant le champ libre et devrait faire une offre de 45 millions.
Une proposition que l'AS Monaco serait enclin à accepter.