Mon histoire avec les kilos
Je me prénomme Brigitte et un peu comme tout le monde j’ai souvent eu des périodes de prise de poids suivies d’autres périodes de perte de poids, en fonction de mon alimentation. J’ai fait de nombreux régimes et j’ai souvent repris les kilos perdus surtout avec les régimes hyper protéinés.
En 2009, suite à mon opération de la thyroïde, les kilos en trop se sont vraiment installés et j’ai eu de plus en plus de mal à les perdre.
Dernièrement, alors que je ne m’étais pas pesée depuis longtemps. J’ai réalisé l’ampleur du problème et il a fallu que je trouve une solution. Il me fallait absolument une solution sans prise de tête et qui matche avec mes horaires de travail. J’ai donc trouvé ce concept de livraison à domicile super pratique.
Mon expérience Kitchendiet
Sur internet j’ai regardé plus en détail le site de Kitchendiet. Il y avait un grand chef aux fourneaux et les plats étaient gourmands. Ni une,ni deux, je me suis lancée ! Ça ne pouvait être que bon. La commande et la livraison ont été très rapides : c’est un bon point.
À la réception, je n’ai pas été déçue, les lasagnes végétariennes sont mes favorites !
Enfin un régime qui me plaisait à la vue et au goût. J’étais contente de me mettre à table, c’était presque l’euphorie.
Dès les premières semaines, je me sentais mieux dans ma peau et plus libre dans ma tête : je n’avais plus besoin de compter les calories ni de mesurer les portions, j’étais libérée d’un poids.
Tout allait pour le mieux et le support de la diététicienne a été un vrai plus, la cerise sur le gâteau. On n’hésite pas à lui poser toutes les questions car on la sent à l’ écoute.
Mes résultats
Je ne m’en étais pas rendu compte par moi même mais tout mon entourage est unanime : j’ai perdu du poids et ça se voit. Ma fille et mon mari les premiers, mais je pensais que c’était pour me flatter. Ma cousine que je n’avais pas revue depuis longtemps, à ce moment là j’y ai cru un peu plus. Et enfin, mon beau fils qui habituellement fait très peu de commentaires. Tous étaient impressionnés par ma perte de poids.
C’est donc vrai, je m’étais affinée et la balance affiche -8 kilos ! Je suis super contente.
Et après ?
Après 2 mois et demi et -8 kilos j’ai arrêté le programme Kitchendiet mais je continue de faire moi même mes repas minceur et de perdre du poids.
Kitchendiet m’a aidé à mieux appréhender mes portions et le contenu de mes assiettes. D’ailleurs je continue à appliquer les précieux conseils de ma diététicienne Kitchendiet.