Depuis quelques années, les plateformes de mise en relation d’amateurs de bonne chère se multiplient sur le net mais le concept n’avait pas encore été développé en Guadeloupe
C’est désormais chose faite !
VMLK ou Viens Manger la Kaz ! , est une plateforme de partage qui permet à ses utilisateurs de partager un repas chez l’habitant. L’occasion pour les invités et l’hôte de partager un repas, découvrir une culture et pourquoi pas, faire des rencontres enrichissantes.
Derrière VMLKZ, on retrouve la sympathique Nathalie Gustave, une guadeloupéenne installée à la Réunion où elle a aussi lancé le concept.
Selon elle, Viens Manger La Kaz! doit être un ambassadeur de la mixité culinaire de nos îles. Après m’être entretenue avec la créatrice, j’ai donc décidé de tester. Pour s’inscrire, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site de Viens manger la kaz !On peut choisir par type de cuisine ( créole, vegan, sans gluten, cuisine du monde) ou alors par zone géographique.
On réserve une date en fonction des disponibilités de l’hôte et on paie en ligne. Le paiement n’est effectif qu’une fois que la réservation est confirmée par l’hôte.
