Il a fait de la provocation son fond de commerce. Le rappeur Vald a cette fois ci créé la polémique en postant une photo de lui sur les réseaux sociaux, affublé du maillot du PSG. Un seul problème: il était au vélodrome...
Quand un rappeur originaire d'Aulnay-Sous-Bois débarque à Marseille, c'est souvent mauvais signe. Mais si ce dernier en profite en plus pour provoquer, alors là, gare à la polémique. Et c'est justement ce qui s'est passé.
Vald jouait à Marseille samedi soir dans le cadre du festival Marsatac. Sa loge étant dans les gradins du vélodrome, l'artiste a décidé d'immortalisé le moment dans l'orangerie. Résultat: il se fait prendre en photo, posant avec un maillot du PSG avec en arrière plan, le stade de l'OM.
Un cliché qui n'a pas été au goût des marseillais, ni de la société qui gère les droits de l'enceinte.
Ainsi Sylvie Cottin, porte-parole d’Arema s'est indignée dans les colonnes du Parisien
Le dossier est entre les mains de notre service juridique. Nous sommes très scrupuleux sur les usages commerciaux du stade.Ni la mairie de Marseille ni Arema n’avaient reçu de demande d’autorisation de tournage de la part du festival ni de l’équipe de Vald. Arema pourrait donc porter plainte selon l’utilisation des images.
Ce petit geste de provocation pourrait donc coûter très cher au rappeur...