Voilà un grand débat qui n'a pas fini de faire blogger : beauté, minceur et bonheur vont-ils de pair ?
Personnellement je n'en peux plus de voir toutes ces couvertures de magazines sur les régimes depuis... au bas mot 4 mois ! Je suis même ébahie de voir l'imagination des journalistes pour aborder le sujet sous des angles différents chaque mois, voir chaque semaine : le régime avant l'été, 15 jours pour fondre, le régime des stars, le régime des rondes (sic), le régime pour dégonfler, le régime-gym, le régime anti-cellulite, le régime 2008, le régime des brésiliennes etc etc.
Pour être honnête, certains me parlent plus que d'autres. J'en lis de temps en temps. Mais finalement, je ne fais rien car rien de bien nouveau sous le soleil. Pas de miracle en vue. Pour mincir, il faut repenser son alimentation. Pour redessiner la silhouette, il faut bouger. Flemmardes s'abtenir (dont je fais partie !)
Et pourtant on y croit. Chaque printemps voit refleurir sur les bureaux des bouteilles d'eau teintées par la magie d'une poudre drainante. Incapable d'avaler tous ces litres d'eau (en plus, paraît-il que ça ne servirait à rien côté kilos ah ! Sur ce sujet, voir le drôlissime post de Caroline), je préfère prendre un petit carré de chocolat ... pour me donner soif ;)
Et pars du principe que la beauté est ailleurs. Pour conclure, je vous livre cette charmante remarque d'un mâle en tentative de séduction : "T'es pas canon canon mais t'as beaucoup de charme !" Passée la minute de vexation, je me suis dit que c'était mieux que l'inverse !!
bon week-end à tous !