A-t-on besoin de présenter ce dripper? Disons que oui. Le dripper Goon est un dripper 24mm laissant libre court pour tous les montages. Hors son diamètre un peu plus large en diamètre, il dispose du premier plateau de montage via deux ponts permettant un montage de n’importe quels coils.
Avis
Tant de variables que je n’ai pas testé alors j’ai opté pour le V4. Déjà, le point que je n’aime pas, c’est son plateau avec les deux « ponts ». Je ne suis pas fan de ce genre de serrage car je trouve cela imprécis et les montages ont tendance à se barrer si on serre mal. Néanmoins, la conductivité est très bonne et le dripper réagit au quart de tour. Bon, on a la place pour les gros coil donc je dirais que cela compense. De plus, comme je l’utilise en BF, sa petite cuve contient pas mal de jus, même si j’ai déjà vu mieux en la matière. Un poil plus profonde aurait été mieux mais je vais pas me plaindre.
Par contre, j’adore le top cap, spécial Goon, bien large avec un drip tip hyper agréable. Mais pour ceux qui n’aiment pas, un 2ème drip tip est dans le package avec une forme beaucoup plus classique. Avec les bons airflow, on a un maximum de vapeur sans se brûler. D’abord sous les coils pour les refroidir et ensuite sur les côtés. Ces derniers sont réglables et on sent vraiment la différence selon la fermeture des trous. Cet airflow se présente sous la forme de trois trous que l’on peut fermer au fur et à mesure. Avec ce système complet, tous les vapoteurs trouveront leur bonheur.
Et malgré de larges ouvertures, les saveurs ne sont pas en reste. Le Goon est connu pour ses saveurs et avec raison. Alors certes, la différence de drip tip se sent (je préfère nettement le drip tip goon) mais on a vraiment un bon vapeur+saveur. Alors oui, l’Apocalypse est mieux (avis personnel) mais on a vraiment un très bon dripper, clairement tourné saveur. Avec un montage qui pousse les watts, le résultat est mieux. Plus ça chauffe, plus c’est bon.
Conclusion: le Goon mérite sa réputation. Personne ne se trompera en investissant dans ce produit.
Note: 17/20