Selon le tabloïd Star, Jamie Lynn Spears a donné naissance à sa première fille, Maddie Briann dans des conditions difficiles.
Comme nous vous l'annoncions le jour de l'accouchement (voir article), la mise au monde de Maddie Briann, la première fille de Casey Alridge et Jamie Lynn Spears, n'a pas été de tout repos.
En effet, des complications ont obligé les médecins à déclencher le travail plus tôt. On en sait aujourd'hui un peu plus grâce à un proche de la jeune soeur de Britney Spears qui s'est confié au tabloïd américain Star.
Selon ce témoin qui a tenu à rester anonyme, "le rythme cardiaque du bébé chutait à chaque fois que [Jamie Lynn] poussait". Rapidement, les médecins découvrent que le cordon ombilical est trop court et qu'une césarienne est préférable mais Jamie Lynn tenait à accoucher naturellement au grand dam de sa famille et de Britney.
Présente pendant tout l'accouchement afin d'épauler et de d'aider sa soeur à se relaxer, Britney Spears a fini par craquer à cause des complications dont souffrait sa cadette.
Finalement, Jamie Lynn Spears a raisonnablement décidé d'accoucher par césarienne ce qui a contribué au dénouement heureux de l'accouchement.
Ouf !