Marco Verratti est connu pour être un sacré fêtard. Aussi bon sur les terrains qu'en dehors. Mais cette fois, le petit hibou a été surpris par les photographes avec une cigarette au bec. Si l'Espagne connaissait son génie, elle découvre aussi ses travers un peu moins attractifs
Actuellement en vacance à Ibiza, Verratti prend du bon temps. Loin du Paris Saint-Germain et du tumulte qu'a créé l'annonce de son envie de quitter le club il y a deux semaines.
A la Une de tous les médias espagnols, le petit Hibou fait rêver l'Espagne. Mais un tout dernier cliché pourrait vite changer la donne.
En effet, le journal Marca publie une photo du parisien avec une cigarette à la main. Une manie qu'on lui connaissait en France, mais qui semble être une découverte pour les espagnols qui ne semblent pas tolérer de tels travers.
Si le cliché fait beaucoup parler là-bas, pas sûr que cela puisse faire reculer le FC Barcelone qui souhaite le recruter. Et tout le monde le sait, l'international italien est loin d'être le seul joueur à s'en griller une de temps en temps...
#LoMásViral Pillan a Verratti fumando en vacaciones https://t.co/F2twKvYgcs pic.twitter.com/eO34yHyf2g
— MARCA (@marca) 23 juin 2017