par l'office de tourisme du bureau de Thaïlande à Tokyo. Le directeur de l'agence espère que la campagne équilibrera le ratio actuel hommes/femmes. "Nous voulons changer l'image de la Thaïlande pour attirer de nouvelles générations et des femmes", a commenté par téléphone le responsable YAT "Plus de 70% des visiteurs du Japon sont des hommes".Il a ajouté que les femmes ont tendance à dépenser plus que les hommes pendant leurs vacances en Thaïlande, ce qui en fait un groupe cible privilégié. Un site Web a été créé avec un contenu vidéo ou l'on voit des membres de Nogizaka46 en Thaïlande. faisant du shopping, monter des éléphants et déguster des spécialités thaïlandaises
.
(*) Les membres de l'AKB48
sont commercialisés comme des ingénues innocentes et infantiles, alors que les membres de Nogizaka46 sont représentés comme des idoles plus matures et plus raffinées.Le responsable a déclaré que le but n'est pas destiné à rassembler les fans de l'un ou l'autre des groupes. mais de promouvoir la Thaïlande par le biais de l'industrie de la musique en ligne. "L'année dernière, nous avions environ 1,4 million de visiteurs en provenance du Japon", "Nous faisons en sorte que, d'ici à 2020, ce chiffre soit de 2 millions", a déclaré celui-ci. Vu sur Khaosod English...