Ce mardi à eu lieu le vernissage de la Lumière Céleste dans l’atelier de Samuel Accoceberry. Le designer à expliqué sa démarche en nous montrant les différentes étapes de la création par des maquettes et prototypes.
Un honneur de pouvoir rencontrer le créateur de ce luminaire au sein même de son studio, nous expliquant ses inspirations, ses choix et essais.
S’inspirant des lanternes volantes Chinoises, Samuel Accoceberry imagine pour IPC (éditeur de designerbox) la lampe Céleste comme un écrin aérien pour l’ampoule. Une suspension très graphique, déclinable à l’infini dans des teintes unis ou bi-couleurs et à un prix ultra accessible (69€ TTC).
Prototypes – recherche de formes et matières
Celeste – version lampe à poser
Présenter en lampe seul, à poser ou en grappe, Céleste à le don de nous étonner dans chacune de ces configurations. En variant les types d’ampoules vous pouvez ajouter encore quelques options de présentations et ainsi de l’atmosphère et ambiance de votre pièce.
Samuel Accoceberry en pleine démontration
La lampes Céleste est disponible sur designerbox.com et LightOnline.fr pour lequel un coloris spécial exclusif est disponible.
Galerie (10)
- +
- +
- +
- +
- +
- +
- +
- +
- +
- +