On ne le répète jamais assez mais malgré l’argent, la célébrité et l’amour invétéré des fans, les stars du sport sont des gens comme vous et moi. Ainsi, ils ont leurs addictions, leurs soucis du quotidien mais également parfois des problèmes conjugaux. Et tous ne gèrent pas cela de la meilleure des manières surtout le dernier cité. En effet, on a appris que la femme du joueur des Chicago Cubs, champions de MLB en titre, Addison Russell, avait décidé de demander le divorce après avoir été frappée par son conjoint. De ce fait, E-TV Sport a décidé de vous présenter ces sportifs qui ont été accusés de violences conjugales !
PrevNextAmaury Leveaux (Natation)
En 2016, Sa femme Elizevata, une Russe, gemmologue de profession et aussi maman de leur premier enfant, l'avait accusé de violence conjugale. Selon elle, l'ex-sportif lui aurait projeté la tête contre le mur avant de lui asséner une gifle.
Greg Oden (NBA)
En août 2014, Oden frappe son ancienne amie et lui fracture le nez. Il est inculpé par la police et risque jusqu'à 6 ans de prison.
Floyd Mayweather Jr (Boxe)
Si Floyd Mayweather est reconnu comme un boxeur exceptionnel mais aussi un amoureux de l'argent, il ne faut pas oublier qu'il est un vrai sale type avec les femmes. En effet, plusieurs femmes à voir partagé le lit de Mayweather ont fini par avouer qu'elles avaient été frappées....et lorsque l'on connaît sa droite !
Ray Rice (NFL)
À la suite d'une violente altercation avec sa petite-amie le 15 février 2014 dans un ascenseur d'un casino-hôtel d'Atlantic City, Rice est suspendu deux matchs. Il est suspendu à vie lorsque la vidéo de l'altercation est rendue publique par le site TMZ.
&ééé&post;