Magazine Beauté

Diorshow : le mascara volume effet ajout de cils de Dior

Publié le 22 juin 2017 par Belleaufarouest

Le mascara des backstage de Dior, une formule enrichie en microfibres pour un effet faux cils, une texture crème modulable pour un volume sur-mesure… Que celles qui ne sont pas tentées me jettent la pierre ! J’ai adopté depuis quelques mois un mascara waterproof de Catrice, mais je le trouve presque trop waterproof, et pour tous les jours, hors grandes chaleurs ou conditions extrême, je préfère une texture qui se fige moins. Et c’est ainsi que le Diorshow Mascara s’est retrouvé dans mon vanity.

Il existe de nombreuses versions de ce mascara, notamment le célèbre Iconic Overcurl, mais aujourd’hui, zoom sur la version originale du Diorshow Mascara.

mascara diorshow

Le tube est juste magnifique, un noir brillant et des inscriptions argentées, la grande classe. Il est doté d’un essoreur Air-Lock,qui bloque l’air pour rallonger la durée de vie du mascara.

Le noir est très intense, et c’est mon critère numéro un quand je cherche un mascara : je veux un vrai noir, pas un noir timide qui marque à peine.

La brosse est très grosse, une vraie brosse XXL, que je préfère largement aux mini brosses de certains mascaras.

diorshow mascara

J’ai lu des avis très partagés sur cette version originale, surtout par rapport aux autres versions sorties plus récemment, mais j’adore la modularité du rendu. Avec une ou deux couches on a quelque chose de naturel avec des cils allongés et parfaitement séparés, mais si on rajoute des couches on obtient un volume vraiment marqué. J’adore aussi la texture, qui sèche vite, qui ne s’effrite pas et qui ne marque pas la paupière supérieure, je suis fan.

mascara_dior

 Au final, je suis complètement séduite par ce mascara ultra modulable et super agréable à appliquer et à porter. Et malgré toutes les nouveautés yeux, mon prochain mascara sera sans doute  une version différente du Diorshow !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte