Magazine Société

Boeing crée une nouvelle offre pour analyser les données de ses clients

Publié le 22 juin 2017 par Toulouseweb
Boeing crée une nouvelle offre pour analyser les données de ses clients

Boeing AnalytX : une nouvelle offre Boeing pour analyser les données de ses clients avec une efficacité accrue

Boeing AnalytX représente la suite de solutions " orientées-données " la plus complète du secteur aéronautique

LE BOURGET, France, le 19 juin 2017 - Boeing annonce le lancement de Boeing AnalytX, une nouvelle offre regroupant les activités de plus de 800 analystes répartis dans l'ensemble du Groupe, et dont la mission consiste à transformer les données en informations exploitables et d'apporter des solutions efficaces à ses clients.

Boeing AnalytX fédère les produits et services analytiques dont disposent ses divisions BCA (Aviation commerciale), BDS (Défense, Espace & Sécurité) et Services, ainsi que les moyens de recherche et de technologies de l'information déployés au sein de la Société et de ses filiales.

Boeing crée une nouvelle offre pour analyser les données de ses clients

" Accelerating through digital turbulence ", tel est le titre de l'étude menée par Accenture en 2017, et Jean-Louis Rassineux, directeur exécutif, nous fait partager la vision...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine