"Parce que je t'aime" est un livre bouleversant. C'est le premier roman de Guillaume Musso que je lis. Et j'ai hâte de lire les autres.
Je ne me suis pas arrêtée une seule fois. J'ai été captivée par cette histoire si touchante. La fin est complètement surprenante. Tout ça m'a semblé à la fois impossible et possible. C'est une impression que j'ai du mal à expliquer... Mes connaissances en neurologie et en hypnose ne sont pas assez larges que pour dire "c'est possible". Mais comment ne pas y croire?
Et vous, qu'en avez-vous pensé?
Histoire:
Layla, petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où l'on avait perdu sa trace. Elle est vivante mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations : où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ? Une histoire d'amour envoûtante, un livre profondément humain qui vous plonge dans le mystère et le suspense, un dénouement que vous n'oublierez pas.
LES COMMENTAIRES (4)
posté le 22 avril à 19:25
moi mème j'ai perdu mon fils de trois ans comment ne pas etre envoutée par ce livre,comment guillaume musso peu s'avoir ce qui se passe dans notre téte,oui je voyais mon fils partout,oui moi aussi j'avais envie de prendre un enfant pour le rendre heureux,comment a t'il pu resentir toutes ses choses que l'on ressent quand on perd un enfant,comment on fait pour ne pas devenir fou
posté le 19 décembre à 15:45
je l'ai fini hier soir ! il est extraordinaire ce livre !!!!!!!!magnifique!!! c'était le Premier Musso que je lisais et j'ai été envoutée je suis impatiente de lire les autres !!!
posté le 08 septembre à 00:57
J ai lu tt ses livres, j adore. J attend avec impatience le suivant.
posté le 03 décembre à 13:50
je suis à la page 88 et j'adore déjà...