Depuis une semaine et l'annonce du possible départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid, après qu'il ai été accusé de fraudes fiscales, les rumeurs y sont allés bon train.
En effet, à peine l'information était elle sortie que de nombreuses rumeurs étaient relancées sur un possible retour de Ronaldo en Angleterre, du côté de Manchester United, le club qui l'a vu exploser. D'autres rumeurs l'envoyaient elles à Paris, ou chaque année, un possible transfert est évoqué, sans jamais que cela n'aboutisse.
Mais aujourd'hui, la question ne se pose plus. Effectivement, selon les informations de Frédéric Hermel, journaliste à RMC, José Mourinho et Cristiano Ronaldo seraient loin d'être les meilleurs amis du monde :
Les relations avec Mourinho sont exécrables. Ils ont failli en arriver aux mains à Madrid trois mois avant le départ de Mourinho du Real, ça me semble compliqué.
Ainsi, pour lui, Cristiano Ronaldo ne pourrait, en cas de départ, choisir que le Paris-Saint-Germain, étant donné que ses relations froides avec Mourinho l'éloigne grandement d'un retour en Angleterre. Mais ne nous voilons pas la face, à 33 ans, CR7 à plus de chance de rester à Madrid que de tenter une nouvelle expérience sportive.