Il y'a deux ans de cela, un nouveau joueur débarquait au sein du Paris-Saint-Germain. Aujourd'hui, le joueur va se retrouver sur le banc, et n'aura pas d'autres choix que de rester à Paris...
Ce joueur, c'est Kévin Trapp.
En effet, il y'a deux ans, Kévin Trapp débarquait de Francfort pour venir remplacer dans la surprise la plus générale Salvatore Sirigu, qui se retrouvait alors sur le banc, à son grand désarroi.
Aujourd'hui, ironiquement, c'est le gardien allemand qui suit la même trajectoire que son prédécesseur.
Le problème, c'est que quand le PSG à jeté son désolé sur Kévin Trapp, le club a déboursé beaucoup d'argent afin de lui procurer un énorme salaire. Aujourd'hui, le joueur est largement surpayé, et personne ne peut s'aligner.
Effectivement, le PSG souhaiterait faire venir un nouveau gardien numéro 1, comme Donnarumma. Et Kévin Trapp, qui ne souhaite pas être le gardien numéro 2 du club à un an de la coupe du monde, a évoqué l'envie de retourner en Bundesliga. Problème, hormis le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, personne ne peut s'aligner sur la salaire faramineux que lui offre le PSG.
Ainsi, Trapp se retrouve donc bloqué, dans la même situation que Salvatore Sirigu l'année dernière. Le gardien Italien n'a toujours pas vraiment réussi à se relancer...