La piste Marco Verratti serait tombé à l'eau pour le FC Barcelone. Alors, contraint de renoncer au recrutement du joueur parisien, les catalans se seraient tournés désormais vers une autre cible. Et bien entendu ils auraient choisi de jeté leur dévolu sur un milieu également convoité par le Paris Saint-Germain...
Les dirigeants du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain ne passeront certainement pas leur prochaine vacance ensemble. Les deux clubs commencent à avoir un certain passif, et deviennent peu à peu de réels rivaux sur, et en dehors du terrain. Si ils se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises en phase finale de Ligue des champions (avec peu de succès pour le PSG) les deux clubs se tirent également la bourre sur le marché des transferts. Après s'être déchirés sur le dossier Verratti, mais également sur les cas Marquinhos, et Jean Michaël Seri, ils se retrouvent désormais concurrents pour attirer Geoffrey Kondogbia dans leurs effectifs.
En effet, les blaugrana qui auraient abandonné l'idée de signer l'international italien, se seraient pencher sur le milieu de l'Inter de Milan. Selon ESPN, le responsable du recrutement catalan aurait rencontré Piero Ausilio,le directeur sportif nerazzurri. Et ce n'est certainement pas un hasard si ce joueur est également sur les tablettes du club de la capitale.
Les dirigeants barcelonais ont effectivement des raisons d'en vouloir aux parisiens qui ont tout fait pour saboter le transfert du petit hibou vers la catalogne.
Ainsi, en se positionnant sur Kondogbia, le Barça compte bien contrarier les plans du PSG.
Mais il en faudra bien plus pour irriter un Nasser Al-Khelaïfi pour qui la conservation de Verratti devrait être un motif de satisfaction bien suffisant.