Le Red Astaire est un mélange de fruits rouge, raisin noir, menthol, eucalyptus et anis. Plus besoin de présenter cet arôme, que tout le monde a vapé au moins une fois. Produit anglais, il est vendu en flacon de ml à mélanger obligatoirement à une base.
Avis.
Qui ne connait pas le Red Astaire? A part les novices, tout le monde a essayé au moins une fois ce liquide rouge. Je me souviens encore de certains clients qui n’arrivaient pas à s’en détacher et le vaper toujours après plus d’un an. Et bien je vais en choquer beaucoup mais je n’aime pas du tout. Bien sûr, c’est un avis purement personnel car certains ingrédients me gênent. Déjà, je ne suis pas fan de menthol, ni de fruits rouge, donc le mélange partait mal. Même si le côté menthol n’est pas ultra présent et reste atténué, je n’ai pas spécialement aimé cette fraicheur. Ensuite, et ce point est rédhibitoire, je déteste l’anis. Alors forcément, quand j’ai pris les premières bouffées, j’ai tout de suite senti l’anis. A vrai dire, je n’ai senti que ça. De plus, un anis mentholé, c’est carrément pas pour moi.
Pour le mélange en lui-même, en essayant de faire abstraction des éléments que je n’aime pas, je trouve le liquide un peu acide mais pas désagréable. La menthe est adoucie par les fruits rouges, de même que l’acidité des fruits rouge est adoucie par la menthe. j’ai tenté ce duo sans les autres ingrédients et ça passe mieux, à condition de bien doser. Mais sur le long terme, je trouve ce DIY très écoeurant et on se lasse vite. D’ailleurs je ne suis pas fan de la marque T-Juice car je trouve les mélanges un peu bizarres et pas toujours agréables en bouche.
Conclusion: pour c’est non car il y a des saveurs que je déteste mais même sans en tenir compte, je trouve le tout déséquilibré, pas vraiment agréable. Mais encore une fois, c’est simplement mon avis. D’autres adorent comme d’autres détestent.
Note: 7/20