Le pack « Le retour du nécromancien » arrive d’entre les morts pour Diablo III : Reaper of Souls
Alors que les Enfers ont envahi Sanctuaire et que tout espoir semble perdu, un héros inattendu surgit pour restaurer l’équilibre et délivrer le monde d’une armée macabre. Une sombre invocation s’est élevée aujourd’hui des cryptes de Blizzard Entertainment : le pack « Le retour du nécromancien« , qui ramène d’entre les morts le très attendu nécromancien dans Diablo III: Reaper of Souls, sortira le 27 juin dans le royaume des vivants et sera disponible en téléchargement en jeu sur PC, en ligne dans la boutique Blizzard, le PlayStation Store et le Marché Xbox One.
Les mystérieux prêtres de Rathma, communément appelés nécromanciens, ont fait leur apparition dans le très acclamé Diablo II, offrant à des millions de joueurs une expérience grisante à la tête d’une armée invincible composée de serviteurs morts-vivants. Dans Diablo III: Reaper of Souls, ces hommes et ces femmes de talent puisent dans le pouvoir du sang et des os pour protéger l’humanité, métamorphosant les carcasses sans vie de leurs ennemis en serviteurs morts-vivants… quand ils ne les font pas tout simplement exploser, juste pour le plaisir.
À l’instar des entrailles des corps fraîchement trépassés, le pack « Le retour du nécromancien » regorge de surprises qui plairont à tous les futurs adeptes des arts occultes :
- Le golem inachevé, une mascotte en jeu difforme et biscornue
- Les ailes du gardien des cryptes (objet ornemental)
- Deux emplacements de personnage supplémentaires
- Deux onglets de coffre (PC uniquement)
- Portrait du nécromancien, bannière, emblème, décoration et étendard du maître du sang
« Les joueurs nous suggèrent souvent de faire revenir leurs personnages favoris des jeux classiques, mais peu de classes ont été demandées aussi souvent, ou avec autant de ferveur, que le nécromancien. Ce nouveau nécromancien est le fruit d’un travail passionné ; nous avons fait tout notre possible pour saisir l’essence de ce qui rend cette classe si emblématique tout en tirant parti de tout ce que Diablo III a à offrir. » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment.
Les joueurs sur console qui n’ont pas encore découvert Diablo III pourront acquérir l’édition Eternal Collection, uniquement disponible en téléchargement, qui réunit le pack « Le retour du nécromancien », Diablo III et l’extension Reaper of Souls, pour PlayStation 4 et Xbox One. Cette intégrale est le point de départ idéal pour quiconque souhaite découvrir ce que beaucoup considèrent comme l’expérience ultime du jeu en coop sur console.
Le pack « Le retour du nécromancien » sera disponible le 27 juin sur PC et Mac ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 14,99 €. Et pour une durée limitée, le pack épique Diablo III : Eternal Collection sera proposé aux membres du programme Playstation Plus sur PS4 et Xbox Live Gold avec un prix de lancement spécial de 39,99 €.