La saison dernière avait bien mal commencé pour le FC Nantes, qui a longtemps jouer le bas de tableau... Mais, après l'arrivée de Sergio Conceiçao, les canaris se sont bien reprit et ont finalement été auteurs d'une excellente fin de saison.
Mais, déjà à l'époque, l'entraineur ne se satisfaisait pas du poste de gardien occupé par Rémy Rioux. Et maintenant que c'est Claudio Ranieri qui est aux commandes, la donne n'a pas changé.
Ainsi, l'ancien coach de Leicester a effectué sa première demande à son président Kita, à savoir recruter un nouveau gardien et pas des moindres, puisqu'il semblerait que Ranieri ne jure que par... Salvatore Sirigu !
En effet d'après France Football, le nouvel entraineur de Nantes ne veut pas entendre parler d'un autre gardien de but que l'Italien de 30 ans, et demanderait à son président un effort financier.
Effectivement, l'Italien ne souhaiterait pas démordre de son salaire de 2 millions d'euros par mois, et on se dit que pour les nantais, cela devrait être compliqué...
Après tout, il pourrait être bon de revoir Sirigu évoluer dans notre beau championnat de Ligue 1.
Affaire à suivre !