Le nouveau directeur Sportif du Paris Saint-Germain est en ce moment par monts et par vaux. Si il sillonne l'Europe en quête de renforts, il lui arrive de faire escale également pour s'occuper de sujet un peu plus épineux. Antero Henrique serait à cette heure-ci donc en Turquie pour régler le cas Hatem Ben Arfa !
Antero Henrique a du pain sur la planche. Le Patron du sportif n'a pas un moment pour lui et vogue de négociations en négociations à travers la planète football. Une chose est sûre, le business n'est pas bon pour l'instant. Aucune recrue ne semble pointée le bout de son nez. Seuls les départs sont à l'ordre du jour. Outre celui de Marco Verratti qui se profile doucement, c'est celui d'Hatem Ben Arfa qui occupe l'esprit du Portugais aujourd'hui.
En effet, Henrique serait en Turquie depuis hier. Il aurait pris rendez vous ce jour-ci pour discuter avec les clubs de Galatasaray et Fernerbahçe, tout deux intéressé par le milieu offensif parisien.
Ce dernier ne fait plus partie des plans de son entraîneur Unaï Emery depuis plusieurs mois déjà, et la situation ne risque pas de changer l'année prochaine. Ainsi, l'ancien Niçois devrait trouver en Turquie, une porte de sortie digne, loin du tumulte hexagonale.