le PSG va devoir faire une croix sur l’une de ses priorités !!

Publié le 19 juin 2017 par Gab @parischampions

Annoncé comme l'une des priorités du PSG lors de ce mercato estival, Jean Michaël Seri ne devrait par rejoindre Paris cet été.

Il figurait parmi les révélations de l'année en Ligue 1. Étincelant avec l'OGC Nice, Jean Michael Seri a montré qu'il avait tout d'un grand. D'ailleurs, les plus prestigieuses écuries ne s'y trompent pas. Beaucoup ont fait du milieu de terrain ivoirien leur objectif du mercato.

En effet, outre le Paris Saint-Germain, Le FC Barcelone et l'Inter de Milan se battaient en coulisse pour le faire signer. Mais c'est un autre club qui aurait tiré son épingle du jeu. Ainsi l'AS Roma se serait mis d'accord hier avec le Niçois.

D'après Corriere dello Sport, Seri aurait dit oui à la Roma suite à un entretien "très productif" avec les dirigeants de la Louve.

Un seul détail reste néanmoins à régler. Les romains n'ont toujours pas eu l'accord des Aiglons. Une première offre de 25 millions d'euros avait été rejeté il y a quelques jours. Mais nul doute qu'une proposition plus raisonnable viendra faire céder Jean Pierre Rivère, le Président Niçois.

Une chose est cependant sûre, le PSG va devoir faire une croix sur l'une de ses priorités. Encore un échec pour l'administration francilienne qui a trop tardé sur ce dossier.