Le défilé de La Cambre Mode[s] Show 2017 à peine terminé qu'il est déjà temps pour moi de penser à mes vacances.
En effet, ce vendredi, je m'envolerai pour Barcelone afin d'assister à une compétition de natation synchronisée. Cette " excuse " est, en fait, une excellente occasion pour rester quelques jours de plus afin de découvrir l'architecture spectaculaire de cette ville et aussi de profiter d'un séjour en bord de mer puisque la ville espagnole offre les deux plaisirs.
Mais ce n'est pas les tenues du défilé que je mettrai dans ma valise ! Impossible de porter un pull en laine en cette période de l'année mais impossible aussi de prendre une valise trop lourde avec les règles des vols low cost. Il faut voyager léger ! Je privilégierai donc les t-shirts voire même et surtout les marcel (un an de body pump, me permet de porter des marcels, non ?)
Un ou deux maillots pour les moments plage et surtout des shorts. Mais, au regard du contenu de ma garde-robe, il ne m'en reste que deux ! Alors j'ai besoin d'un conseil...
Je prends le beige ou le bleu marine ?
L'Esprit décontraction est de mise. Avec un autre short en denim et un second en coton, je serai paré pour découvrir les nombreux édifices sur la colline de Montjuïc qui furent construits pour les Jeux olympiques d'été de 1992. La 7ème Men's cup à laquelle j'assisterai durant mon premier week-end est la seule compétition au monde qui permet aux nageurs masculins de participer à toutes les modalités de natation synchronisée sans la limiter à la paire mixte. Si vous êtes de passage à Barcelone, rendez-vous à la Mixed Synchro Championship les 17 et 18 juin prochain.