Marco Verratti pourrait finalement rester au PSG. Le parisien émet cependant une condition. Son club devra recruter la star de Serie A, Andrea Belotti si il tient à le conserver.
Le petit hibou n'est pas encore à Barcelone. Mieux, il n'exclurait plus maintenant de jouer au PSG la saison prochaine. Alors que dimanche dernier il émettait son désir de quitter la capitale, l'international italien pourrait se raviser.
En effet, selon la Gazzetta dello Sport, l'avenir de Marco Verratti au Paris Saint-Germain n'est plus tout à fait compromis. Il y a même encore une chance pour que le milieu de terrain reste parisien encore un an au moins. Le média italien révèle que si le club de la capitale souhaite garder sa star, elle devra recruter la pépite du FC Torino, Andrea Belotti. Un joueur de grand talent, auteur de 26 buts en championnat cette saison, mais surtout ami intime de Verratti. Ainsi, en s'attachant les services de l'attaquant italien, Antero Henrique ferait un grand pas vers la conservation de son prodige.
Reste à savoir maintenant si le club de la capitale osera débourser les 100 million d'euros nécessaires pour déloger Belotti du Torino. D'après la Gazzetta, le montant de la clause libératoire ne serait pas un problème. Affaire à suivre donc...