Bonjour bonjour !! Aujourd'hui je vais vous parler d'un kit de Becca que j'ai eu pour mon anniversaire : le glow on the go. Je possède qu'un seul produit de cette marque ( la palette de Jaclyn Hill) et d'ailleurs j'ai bien failli acheter ce set... Pour une fois, j'a bien fais ;)
Le kit comprend deux miniatures d'highlighters, l'un en format liquide (5g) et l'autre en format poudre (2,4g). Tous les deux sont de la teinte "Opal". J'aime beaucoup ce type de format qui nous permet de les transporter de partout surtout pendant les vacances. J'utilise rarement des highlighters liquides ou crémeux sauf en été quand je me maquille très légèrement (sans fond de teint) et le Shimmering skin perfector spotlight justement permet d'illuminer certains points de nos visage et laisse un joli fini nacré.
Le packaging des produits suit complètement la ligne de la marque. Le tube de l'highligther liquide est transparent ce qui nous permet de bien voir le produit, le nom de la gamme est noté en argenté mais par contre très peu lisible... Le bouchon est beaucoup plus foncé mais possède de jolis reflets irisés. L'applicateur ressemble à celui d'un gloss pour cibler les petites zones. Le petit boîtier de l'highlighter poudre est de la même couleur que le bouchon et possède un miroir, vous savez que j'apporte beaucoup d'importance à ça ;)
Sans plus attendre les swatches ;)
Ce que j'en pense
Il y a rien à dire les deux sont très lumineux, je dirais même que l'highlighter liquide est plus lumineux que l'autre... J'aime beaucoup utiliser celui-ci sur des petites zones comme l'arcade sourcilière ou l'arc de cupidon. La pigmentation est vraiment très bonne et s'estompe facilement sur le visage. La teinte est vraiment pas mal et irait encore mieux sur une peau plus bronzé. Je trouve que les produits se complètent parfaitement.
Son prix : 19,95€ chez Sephora