Comme vous le savez, le 13 mai dernier j'ai été conviée à la deuxième édition de la BLParty qui a pour but de réunir les plus gros influenceurs de la région Grand-Est avec les marques et abonnés. Un moment de partage que je ne pouvais absolument pas manquer ! J'avais donc envie pour aller dans cette continuité de revenir avec vous, en photos, sur mes deux coups de cœur de cette journée... Comme vous le voyez j'ai pris une amie et mon instax pour tout immortaliser ! Je suis raide dingue de cet appareil photo aussi petit que malin, je l'ai toujours avec moi dans mon sac à main quand je vais dans ce genre d'évènement histoire de capturer ces instants et pour garder la magie du moment avec des photos instantanées que l'on peut, avant de partir, partager ! Je ne pourrai jamais m'en passer, je compte l'emmener également en vacances avec moi cet été ! Oui la Tartine a craqué...
Dès l'entrée, mon œil fut attiré par les bijoux Victoria que vous pouvez découvrir et acheter lors d'une vente privée à votre domicile ou celui d'une de vos amies. Puis, je me suis retrouvée à parler une bonne partie de l'après-midi avec Lysiane, une femme assez incroyable qui d'un côté vend les bijoux de la marque, en parle avec conviction, passion et de l'autre anime des formations et propose des solutions pour aider les couples rencontrant des difficultés via sa page "De vous à moi". Elle animait également il y a quelques années une émission sur une radio très connue dans la région (ma préférée). Une de ces bagues coûtent environ une trentaine d'euros pour celles qui se demanderaient.
Mon deuxième coup de cœur va au stand de la boutique bougies, déco, cadeaux "le petit endroit" qui possède un point de vente sur Metz et Nancy ainsi qu'un e-shop. J'ai craqué pour ces bougies aux fragrances délicieuses, dans de grandes jarres majestueuses mais également pour leur gamme de papeterie fantaisiste et petite maroquinerie. J'ai juste envie de tout acheter surtout quand j’aperçois ce coussin panda ! Petit bémol le budget ...Pour finir je vais vous présenter ma tenue, en sachant qu'à cette période il ne faisait ni chaud ni froid, une vingtaine de degrés seulement c'était nuageux et nous avons eu droit à des averses, j'ai donc rusé ! Voici comment je suis arrivée : en trench beige d'une ancienne co' Camaieu, un sac en cuir Fustel et des baskets Reqins pailletées. En dessous de celui-ci j'avais mis une robe Aurya très originale avec comme motif notre belle Tour Eiffel ! Je vous invite à aller découvrir ses créateurs français qui font des modèles de qualité.