Exceptionnellement jolie, elle sera à la fois de la bande de La Dolce Vita (en Italie) à la fois de la bande de Warhol comme adolescente mannequin, à New York. Mais c'est en Allemagne qu'elle fait la rencontre de Brian Jones, co-fondateur des Rolling Stones et dangereux charmeur. Dangereux, au premier degré. Il la violente. Mais elle réplique. Elle a du caractère. Elle sera très importante pour les Rolling Stones. Ell s'y fait une amie pour la vie: Marianne Faithfull.
Anita laisse tomber la drogue. Elle sera meilleur maman que papa, papa.
Anita fait du cinéma. C'est là qu'elle et Mick avaient renégocié leur chimie. Sa beauté lui fait aussi faire beaucoup de mannequinat.
Elle était plus qu'une muse pour les Stones. Son opinion était considérée. Des morceaux de Beggar's Banquet ont été remixés suite à certaines de ses observations. Elle n'était pas que belle. Elle était intelligente. Voilà entre autre pourquoi elle a toujours refusé d'écrire ses mémoires. Parce qu'elle savait qu'on ne voulait pas autant d'elle que des boys dans sa vie. Même moi, je vous parle moins d'elle que de son entourage. Elle sera une liaison importante entre frère et soeurs.
Elle retrouvera Marianne dans un épisode de Absolutely Famous, dans le rôle approprié du diable. (vers 17:15). Diable auquel elle et sa gang avaient toujours été sympathiques (le chapeau bleu).
Elle sera une femme libre. Ce qui est toujours très beau.
La belle Anita est décédée mardi dernier 35 ans plus loin.
Commençant ses études en droit, il les termine diplômé en histoire et en science politique. Il se trouve une amoureuse et ont 2 garçons ensemble.
Il fera ses classes en politique et sera élu Chancelier en 1982. Il ne prend que deux semaines afin de réunir un plan de coalition entre parti rivaux. Helmut unit.
En Septembre 1984, au Memorial de Verdun, Khol et François Mitterrand rendent hommage ensemble aux âmes disparues lors de la Seconde Grande Guerre. Ce moment est phénoménalement magique. Une image qui est en soi un Nobel de la Paix visuel. Deux peuples, autrefois si ennemis, aujourd'hui ami. L'effet est grand.
Lors de l'effondrement de l'Allemagne de l'Est communiste, il réunifiera les deux Allemagnes en 1990. Une jeune Angela Merkel travaillera sous son égide. Il l'appellera "Mädchen Merkel" (la gamine).
Sa vision et son leadership avaient préparé la route pour l'Allemagne et l'Europe du 21ème siècle.
Il est décédé hier à l'âge de 87 ans.
Il était aussi une importante liaison (plus disciplinée) entre frères et soeurs.
Gute Nacht Einheiten Engel