Depuis des semaines, des mois, déjà des années, la petite maman chérie d'Adrien Rabiot, milieu du PSG, qui est par la même occasion son agent (à 22 ans, il serait temps de couper le cordon Madame Rabiot!), fait parler d'elle et de son fils.
Jamais contente, ni du temps du jeu, ni des prestations du club, la mère du jeune espoir français ne cesse de lancer des piques aux dirigeants du PSG, ou de laisser planer le doute dans la presse sur un possible départ de son fils du club parisien.
Seulement, désormais, avec l'arrivée d'Antero Henrique, les choses vont changer. Et c'est rien de le dire.
En effet, le nouveau directeur sportif du PSG s'est déplacé ce mardi au Stade de France pour y voir les joueurs parisiens présents chez les bleus. Et évidemment, le portugais en a profité pour passer voir le clan Rabiot et mettre les choses au clair.
Alors que le clan Rabiot lui faisait par de leurs interrogations, Henrique à été très clair : Le joueur est sous contrat jusqu'en 2019, et il ne bougera pas cet été. Lancé des rumeurs ne fera pas avancer les choses.
Ainsi, Henrique souhaite certainement marqué son territoire, et montrer aux joueurs que maintenant, il va falloir se concentrer sur le jeu et s'impliquer dans le club à 100%, et pas d'alternatives possibles.
Un bon pas en avant, pour le nouveau directeur sportif parisien.