Mercredi 15 juin 2017
Le plus important pour une entreprise, c’est de nouer des liens plus proches avec ses partenaires business et son réseaux de distribution. C’est une des composantes à ne pas oublier en BtoB pour pérenniser l’entente et l’écoute du marché.
L’entreprise EBP, éditeur français de logiciels de gestion à destination des PE et PME, organise depuis près de quinze ans ce tour de France auprès de ses partenaires pour former et sensibiliser son réseau aux nouveaux enjeux numériques liés à la gestion. C’est aussi l’occasion de présenter ses dernières nouveautés.
Des journées riches d’échanges et de partage entre les équipes marketing et commerciales d’EBP avec ses revendeurs. Les principaux partenaires ISV d’EBP se joindront également à l’événement pour présenter les solutions complémentaires et/ou connexes qui viennent composer l’offre et permettent à son réseau de répondre plus facilement aux spécificités de leurs clients.
En 2017, six journées de travail seront proposées aux 500 revendeurs certifiés PE ou PME. Elles sont organisées autour de sessions interactives animées par les équipes d’EBP. Elles permettent aux participants de découvrir les nouveaux produits de l’éditeur, sa réponse aux attentes du marché et de développer des relations de proximité. Ces journées seront également rythmées par des jeux concours et la distribution de goodies.
Les principaux thèmes et innovations majeures abordés en 2017 seront le cloud et les nouvelles offres pour le secteur du bâtiment, les évolutions réglementaires telles que l’article 88 ou encore le prélèvement à la source avec leur impact sur les différentes gammes de produits.
Nouveauté de cette année 2017 : EBP aura l’opportunité de rencontrer ses partenaires experts-comptables qui seront également présents. Avec l’objectif de favoriser les synergies et créer de nouvelles opportunités de business.
Ces évènements sont à suivre sur Twitter via le hashtag #RDVaffairesEBP