Il fait un petit mètre 60, mais une seule de ces déclarations peut créer un tsunami. Marco Verratti avait en effet fait des vagues dimanche, en annonçant sa volonté de quitter le Paris Saint-Germain. Et depuis, de nombreux clubs prestigieux soumettent leurs offres. Mais il semblerait que le petit hibou ait déjà trouvé sur quelle branche il passera ses nuits l'année prochaine...
Marco Verratti avait suscité la stupeur en déclarant vouloir quitter Paris. Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres. Si le Paris Saint-Germain ne peut que se morfondre en tentant de lui trouver un remplaçant sur le marché des transferts, les autres cadors européens salivent déjà à l'idée de récupérer la pépite italienne.
D'ailleurs sur ce dossier, le milieu de terrain parisien a toujours fait savoir quelle était sa préférence. En effet, son agent, Donato Di Campli avait déclaré la semaine dernière qu'en cas de départ, son poulain prendrait la direction de la catalogne pour rejoindre le FC Barcelone.
Si pour l'instant rien est officiel, le joueur aurait fait une annonce en "off" qui laisse entendre qu'il allait bien être blaugrana l'année prochaine.
Selon le Mundo Deportivo, Marco Verratti aurait lancé une phrase à ses amis lors d'une soirée samedi dernier.
"Le barça, c'est maintenant ou jamais"
De plus, le quotidien rapporte que le francilien aurait promis à ses proches de faire le maximum pour que son transfert vers les catalans se concrétise.
Serait-ce donc vraiment la fin de l'aventure rouge et bleu pour l'un des chouchou du Parc ?