Comme le temps peut vite tourner ! Salvatore Sirigu risque de l'apprendre à ses dépends. Lui qui était annoncé plus que proche du Torino pourrait se voir finalement rester au PSG.
Coup de tonnerre pour le gardien parisien ! Alors qu'il s'acheminait doucement vers le Torino pour un contrat de 1,5 millions par an, Salvatore Sirigu pourrait s'heurter à un véritable problème.
En effet, d'après Tuttosport, le transfert du francilien vers sa terre natale pourrait être compromis. Joe Hart, prêté cette année au Torino par Manchester City, voudrait finalement rester dans le club grenat: l'international anglais souhaiterait continuer d'être gardien numéro 1 en vu de la coupe du Monde 2018. Voilà donc une aubaine pour les Turinois mais une vrai déconvenue pour le portier italien qui se voyait déjà de retour en Serie A.
Si rien a été confirmé pour l'instant, une chose est sûre, pour Sirigu, un retour au PSG serait catastrophique. Il se verrait alors troisième dans la hiérarchie des gardiens parisiens derrière Kevin Trapp et Alphonse Aréola. Voire quatrième, si le club de la capitale fait l'achat d'un dernier rempart sur le marché des transferts comme il serait prévu.
Prêté cette année par le PSG au FC Séville puis à l'Osasuna, Sirigu vit une deuxième saison d'affilée difficile depuis l'arrivée en 2015 de Kevin Trapp à Paris. Espérons tout de même pour lui, qu'il puisse rebondir et retrouver du temps de jeu.