Le PSG continu son mercato mouvementé. Si aucune des pistes n'a pour le moment abouti, l'administration parisienne enchaîne par contre les échecs. On vient tout juste de l'apprendre, un joueur dans le viseur du club de la capitale ne devrait finalement pas signer à Paris.
Si Antero Henrique passe son temps par monts et par vaux afin de rencontrer les pontes du football mondial, il n'en résulte pas moins qu'il rentre pour le moment bredouille de tout ses rendez-vous. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain était hier à Milan. Il négociait alors avec les Rossoneri un probable transfert de Donnarumma à Paris. Des discussions qui devraient malheureusement rester sans suite. Certes, attirer le portier italien était une mission presque impossible. Mais sur un dossier bien plus accessible, l'administration parisienne vient tout juste de se voir signaler un refus. Encore un !
En effet, Gianluca Di Marzio a déclaré que Douglas Costa, dans le viseur du PSG, avait trouvé un accord avec la Juventus de Turin. D'après le journaliste de Sky Sports, le joueur du Bayern Munich devrait parapher un contrat prévoyant un salaire de 6 millions d'euros par an qui l'engagerait avec la Vieille Dame.
Après Donnarumma; c'est un deuxième revers en un seul jour que se prend le club de la capitale. Antero Henrique va devoir se ressaisir. Heureusement, il lui reste plus de deux mois pour boucler un mercato dont on attend beaucoup.