En optant pour un trekking Népal, les amoureux de la nature vont découvrir les multiples facettes du monde himalayen. Des bazars de Kathmandu aux pics enneigés de la plus haute montagne sur terre, ce pays a beaucoup à offrir aux voyageurs les plus curieux. À part la beauté insaisissable de ces paysages de montagne, le Népal se distingue également par sa grande variété ethnique, et en particulier ses cultures traditionnelles très vivaces. Par ailleurs, les Népalais réservent aussi aux touristes un sens d’accueil irréprochable,caractérisé par leur disponibilité et leur gentillesse. En somme, cette expédition reste une occasion unique pour les aventuriers d’avoir un excellent aperçu du Népal.
Camp de base de l’Everest
Les attractions phares de Népal
Chaque personne rêve de passer un séjour dans un havre de paix comme le Népal. En fait,cette destination s’avère une alternative pour s’immerger dans un monde plein de quiétude à travers les plus beaux panoramas procurés par les toits de l’univers. Au passage, on peut admirer le charme des anciennes villes royales de la vallée de kathmandu dotées d’un modèle architectural newar. Et pour terminer cette escapade népalaise, une petite virée
dans les jungles sauvages du Parc national de Chitwan est incontournable. Manifestement,ce voyage permet aux bourlingueurs de percer en profondeur les secrets de ce pays asiatique, sa tradition, ses cultures, le mode de vie des habitants, et notamment leur gastronomie. Bref, une visite s’impose !
Parc national de Chitwan