Avec le départ pour le moment plus que probable de Marco Verratti, le PSG multiplie les offres pour s’attacher les services de milieux de terrain. Ainsi, Antero Henrique voudrait soumettre une offre de 25 millions pour Geoffrey Kondogbia.
Décidément, le Paris Saint-Germain aime traiter avec les dirigeants de l'Inter de Milan. Les deux clubs sont en effet en discussion depuis plusieurs semaines. L'écurie italienne lutte pour faire venir et Marquinhos, et Krychowiak au sein de son effectif. De son côté, Paris pourrait balancer une offre de 25 millions pour Geoffrey Kondogbia.
Selon la Gazzetta dello Sport, le club de la capitale souhaiterait recruter l'ancien monégasque pour combler le départ éventuel de son milieu de terrain Marco Verratti.
Ce serait même Antero henrique qui aurait glissé un petit mot à l'administration lombarde au sujet du français stipule le média transalpin.
Toutefois, le quotidien émet une certaine réserve. Le directeur sportif du PSG trouve la somme demandée par les interistes un peu trop élevé et aimerait revoir à la baisse le montant fixé à 25 millions. En effet, Kondogbia a été très peu titulaire cette année avec les nerrazzuri.
Mais tant que le départ du milieu de terrain italien Marco verratti restera une éventualité, le club de la capitale sera dans l'obligation de recruter un joueur à ce poste. Et même si le coût pourrait paraître trop élevé. Affaire à suivre donc...