Le Pars Saint-Germain bouleverse les codes. Alors que la logique voudrait que les footballeurs quittent l'Europe pour les Etats-Unis et sa MLS, cette fois-ci, Henrique pourrait faire venir une star du championnat américain à Paris.
Il y a des joueurs qui nous tapent dans l’œil et que l'on ne peut oublier. Antero Henrique en sait quelque chose. Grand recruteur, découvreur de talent hors pair, le nouveau directeur sportif du PSG à la réputation d'avoir le nez fin. Ainsi, le Portugais aurait jeter son dévolu sur un jeune talent. Une pépite qu'il avait au préalable fait venir à Porto en prêt l'année dernière. Mais désormais à la tête du Paris Saint-Germain, il voudrait tout simplement l'acheter une bonne fois pour toute.
Cette pépite, c'est Erik Palmer Brown. Le capitaine U20 des Etats-Unis et joueur du Sporting Kansas City serait en effet sur les tablettes de l'Etat-major francilien. Selon le journaliste Brian Sciaretta, le club de la capitale serait très intéressé.
"j’ai entendu que le PSG s’intéresse au capitaine des U-20 Erik Palmer Brown. Le nouveau directeur sportif est celui qui l’avait emmené à Porto, a-t-il tweeté.
Ainsi, Palmer Brown pourrait venir renforcer la charnière centrale parisienne dès cet été. Et si Henrique s'implique réellement dans la transaction, le jeune américain pourrait très vite jouer sous les couleurs rouge et bleu du Paris Saint-Germain.