J’ai enfin rangé mon jean noir au fond de mon armoire. Celui qui m’a accompagné tout l’hiver laisse place à son copain le mythique jean blanc qui se fait une place de choix dans ma garde-robe estivale. Même s’il peut sembler compliqué à porter (enfin, je trouve surtout difficile de le conserver blanc avec deux enfants en bas âge…), je trouve qu’il est vraiment l’allié parfait pour un look chic et à la fois décontracté. Il s’adapte à presque tous les styles, à condition bien-sur de bien le choisir (moi, je déteste par dessus tout qu’il soit transparent, c’est totalement rédhibitoire).
Mon jean blanc est un jean de la marque Timezone, un vrai spécialiste du jean. Il est taillé parfaitement et n’est pas du tout transparent. Sa longueur est parfaite.
J’ai choisi de l’associer avec une petite blouse bleu (qui vient de chez Timezone également) et des mules à talon de la marque Hush Puppies, qui en plus d’être très jolies et élégantes sont aussi super confortable (l’un des gros points forts de la marque).
Et vous vous le portez comment le jean blanc ??