Boris Le Lay se vautre dans un minable chantage à la sex tape #antifa

Publié le 11 juin 2017 par Mister Gdec

Boris Le Lay, un fasciste bien connu qui se prétend nationaliste breton mais qui vivrait au Japon (cherchez l’erreur), nous avait déjà habitué à ses minables hoax, fake news et autres médiocres fausses alertes attentat, le tout agrémenté de harcèlements, menaces violentes et incitations à la haine raciale et religieuse.

Au moment même où il devait répondre de ses actes pour la énième fois devant un tribunal ce jeudi à Quimper (un hasard, sans doute…),  le voilà qui donne à présent dans le complotisme halluciné afin de tenter de justifier assez pitoyablement ses multiples condamnations judiciaires.

source

Dans sa vidéo postée sur internet, l’homme (B.Le Lay) explique être victime d’un complot liant les juges et le parti socialiste de Bretagne, et annonce donc qu’il « contre-attaque » avec des « révélations » sur le députe-maire de Limoux, le socialiste Jean-Paul Dupré. (source)

Voilà qui m’apparaît bien pathétique. Se vautrer dans un aussi minable chantage à la sex tape le traîne bien loin de l’image de héros patriote résistant à l’envahisseur musulman qu’il veut bien se donner. Juste un vulgaire raciste complotiste de bas étage totalement délirant,  what else ?