Magazine Sport
Panique au PSG : Les 3 gardiens de but ont demandé à partir du club!
Publié le 10 juin 2017 par Gab @parischampions
Mécontent de son rôle de doublure, Alphonse Areola serait décidé à quitter le Paris Saint-Germain, mais ce n'est pas le seul puisque Kevin Trapp et Salvatore Sirigu s'interrogent sur leur avenir.
Sirigu est revenu de son prêt en espagne, mais se retrouve immédiatement en instance de transfert, lui qui pense au mondial 2018. Son point de chute devrait vraisemblablement se situer dans son pays natal, pour l'instant le Torino a le vent en poupe.
Concernant Alphonse Areola, la situation peut être qualifiée d'imbroglio. Personne ne cerne les réelles motivations du portier parisien, qui a passé les 6 derniers mois sur le banc du PSG. Cependant, il semble également avoir le mondial en ligne de mire, et Saint-Etienne a manifesté son intérêt pour le gardien de but Français, en cas de départ de Stéphane Ruffier.
Précisons que le PSG cherche un nouveau gardien de but, et des noms tels que Hugo Lloris ou Jan Oblak ont été évoqués.
Et enfin le titulaire de la deuxième partie de saison, Kevin Trapp, attend de savoir si un nouveau gardien sera recruté, auquel cas, le portier allemand viendrait à quitter le club. Les trois gardiens de but du PSG ont un objectif commun : participer au mondial 2018.
Au moins, le mercato du PSG sera chaud et intéressant à suivre!