Depuis l'arrivée des investisseurs Qataris à la tête du Paris-Saint-Germain, le club est devenu plus huppé, plus sexy, et cela notamment grâce à l'argent investi dans le club.
Mais aujourd'hui, l'agent de Marco Verratti, à savoir Donato Di Campli, à une nouvelle fois fait une sortie dans la presse très remarquée, en critiquant ouvertement l'image du PSG, tout en louant la Juventus Turin. En effet, à la suite de la finale de Ligue des Champions opposant la Juventus au Real Madrid, Di Campli est revenu sur le pouvoir d'attraction du PSG, en le comparant à celui de la Juve :
Verratti à la Juve ? A l’heure actuelle, il y a une volonté du PSG de le garder à tout prix. Il est maintenant clair que l’argent ne suffit pas. Le PSG n’a pas beaucoup développé son pouvoir d’attraction ses 4 ou 5 dernières années. La Juventus attire beaucoup plus parce que les champions sont attirés par les équipes qui gagnent.
Il semble donc évident que Di Campli ne connait pas grand chose au football, puisqu'il ne veut pas comprendre qu'on ne construit pas un club en l'espace d'une dizaine d'année, mais que c'est l'expérience qui fait que certains clubs deviennent si influent. De plus, il oublie que, si la Juventus a effectivement joué deux finales de LDC en 4 ans, elle a également perdue les deux.