Magazine Bons plans

Ce week-end, direction We Love Green

Publié le 09 juin 2017 par Larrogante

Le festival écolo responsable We Love Green a lieu ce samedi et dimanche à Vincennes. Au programme, d’excellents artistes comme Solange, Camille, Amadou & Mariam, Justice, Agar Agar, Flying Lotus, voici notre sélection.

Ce week-end, direction We Love Green

Nos immanquables pour 2017

On commence par l’artiste française Camille, qui vient de sortir un album « Ouï » aux tonalités originales et singulières. De son excentricité, de sa féminité, Camille en a fait une véritable force artistique, nous préparant sans doute un show des plus costauds pour cette édition.

Autre artiste féminine en tête d’affiche, Solange, la sœur de Beyoncé qui a su se démarquer au fil des années et qui est devenue une véritable star des réseaux sociaux, avec pour chacune de ses vidéos des millions de vues. On adore son énergie, sa voix, ses textes, bref, à ne pas manquer. Amadou & Mariam, le couple star malien sait communiquer en musique comme aucun autre, ils risquent de mettre une belle ambiance sur l’herbe fraîche du bois de Vincennes. Très attendu aussi, le duo Justice pour un live en plein air.

Scènes françaises

Cette année, la lumière est mise sur des groupes français très créatifs, comme Agar Agar, deux anciens étudiants des Beaux-Arts, Clara et Armand. On adore la voix pop et sensuelle de Clara.

Même sensation et sentiment pour Frànçois & The Atlas Moutains, grand succès depuis leur album « Piano Ombre » en 2014, groupe idéal pour ce We Love Green imprégné de nature et de sonorités dansantes. Encore pop et jeunes, L’Impératrice, groupe de 6 personnes pleines de pep’s est à l’affiche samedi du festival, pour sonner le début de l’été. On se réjouit aussi de voir dans la programmation les p’tits gars de Pépite, un groupe génial qu’il vous faut écouter si vous ne connaissez pas.

Et la nuit, on écoute quoi ?

We Love Green, c’est aussi de grands talents de la techno et de l’électro, comme Nicolas Jaar, que l’on retrouvera dimanche. Notre coup de cœur va à Moderat, le trio de l’électro berlinoise, capables de nous tenir éveiller jusqu’au petit jour. Découverte, la jeune Kelly Lee Owens s’annonce comme une belle surprise. Tout comme le duo You Man et leur minimale que l’on a hâte d’écouter pendant le week-end.

Ce week-end, direction We Love Green

Quoi ? Festival We Love Green
Où ? Station Château de Vincennes
Quand ? Samedi 10 et dimanche 11 juin 2017
Toutes les infos sur le site de We Love Green ainsi que la programmation.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Larrogante 5493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines