Magazine Ebusiness

L’intemporel selon Lacoste

Publié le 30 mai 2017 par Nouveauwestern @nouveau_western

Lacoste a lancé son nouveau spot publicitaire « Timeless », court-métrage de 90 secondes réalisé par Seb Edwards et signé BETC.  Il sera déployé mondialement à la télévision, sur les supports digitaux et en affichage.

À la poursuite du temps…

Lacoste nous plonge dans une ambiance digne d’une comédie romantique, soulignant une élégance à la française qui défie le temps. La campagne propose un storytelling visuel, s’inscrivant dans la lignée du premier grand film de la marque The Big Leap, sorti en 2014 et réalisé par la même agence.

Un homme, une femme, une bousculade, des regards échangés et les dés sont jetés.  Le jeune homme, aux allures de René Lacoste, court de wagon en wagon au fil des années pour rattraper celle qu’il a laissé sur le quai de la gare.  Si le décor et le stylisme sont évolutifs, le polo reste identique, signe de son intemporalité.  La signature apparaît en fin de clip « Life is a beautiful sport since 1933», occasion de rappeler l’histoire de la marque.

Un air de déjà vu

Lacoste n’a pas lésiné sur les moyens : la production est soignée et sait nous convaincre. En trois jours, la publicité a  été visionnée près de 300 000 fois  sur YouTube: elle fonctionne aussi auprès du public.

Toutefois, Lacoste n’a pris aucun risque, en reprenant des motifs classiques : le grand amour, l’invitation au voyage, déjà exploités dans les publicités de Louis Vuitton ou  Chanel notamment.

L’article L’intemporel selon Lacoste est apparu en premier sur MuchoMucho.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouveauwestern 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte