Produit avec l'aide de son ami et producteur de longue date Max Martin, cet opus de 15 titres traitent de son récent passage vers la trentaine. La force qui l'en découle, sa famille, ses relation amoureuses.
Cet album moins pop sucré que ces prédécesseur ne se veut pas comme l'album de la maturité. Il contient aussi ses premières chansons sensuelle voir sexuelle.
" Witness " Témoin en français, est comme un symbole de ce que Katy a vécu, ambiance 90's, disco/pop. La pochette est une référence à l'artiste David Bowie, tout un clin d'œil. La pochette est assez spéciale est un peu Freaky aussi. L'œil est avaler, à la place de la bouche, et Katy se cache le regard de ses mains. Je sais que elle a une très bonne explication pour nous éclairer. Je suis quand même perplexe sur cette pochette, mais je ne juge pas un livre sur sa couverture. Le plus important est à l'intérieur.
Sa voix elle, reste intacte. Rempli de fougue, passion et gorgé d'émotions. Une voix brune et forte qui peut être aussi douce que sensuelle parfois.
Laisser vous emportez par l'album " Witness "...
Lancement de sa tournée le 07 Septembre
1 er live réussit sur Wish Wish
Witness est une libération à 360°. Une libération mentale, sexuelle, négative et spirituelle
Katy Perry