C'est un membre de la première heure qui devrait quitter le PSG dans quelques jours. Salvatore Sirigu arrivé en 2011 sur la capitale aurait conclu un contrat avec le Torino.
C'est une autre page qui se tourne. Après Maxwell, c'est maintenant Salvatore Sirigu qui devrait quitter le PSG. Le premier raccrocherait les crampons, l'autre va s'embarquer dans une nouvelle aventure dans son Italie natale. En effet, le parisien aurait trouvé un accord avec le Torino. Selon Tuttosport, le départ du portier devrait être effectif dès dimanche. En fin de contrat avec le PSG, Sirigu signe pour 1,5 millions par an et se lie avec le club grenat jusqu'en 2021.
Bloqué par la concurrence depuis l'arrivée de Kevin Trapp il y a deux ans, le gardien italien a passé une année en prêt. Une saison où il a joué pour deux clubs. Le FC Séville et l'Osasuna Pampelune. Dorénavant, l'ancien joueur de Palerme âgé de 30 ans devrait retrouver du temps de jeu et de la stabilité. Ce qui lui permettra peut-être de prétendre à un poste de gardien de but avec la Squadra Azzura lors de la coupe du monde 2018.
En attendant, le PSG, qui laisse filer un de ses portiers, est en pleine recherche d'un joueur à ce poste. Hugo Lloris semble être la piste privilégiée...