Magazine Culture

Gal Gadot (ou « Gale Guadotte »), la vraie Wonder Woman c’est elle !

Publié le 07 juin 2017 par Linfotoutcourt

Gal Gadot en Wonder Woman ? Le choix avait fait grand bruit à l'époque. Depuis, l'ancienne mannequin a volé la vedette à ses deux collègues bodybuilders dans Batman v Superman et voilà qu'elle incarne désormais officiellement la reine du DCEU ( notre critique du film). Il faut dire qu'elle s'est très vite fait une place dans un monde de testostérone.

Et pour cause : la candidate malheureuse au poste de James Bond Girl dans Quantum of Solace a fait ses premières armes au cinéma dans Fast and Furious 4 ! Quand tu ne te laisse pas marcher sur les pieds par Vin Diesel, ce n'est pas des mecs en costumes qui vont te faire peur. D'ailleurs elle y fût tellement badass, qu'on la retrouva dans les volets 5 et 6 de la franchise. Malgré des apparitions dans des petites comédies ou dans quelques séries, on sait désormais que la silhouette longiligne de Gal Gadot se veut taillée pour l'action ! Peu étonnant de la part d'une ancienne instructrice de combat dans l'armée de défense israélienne non ?

Qu'importe si son jeu d'actrice manque parfois de naturel, la voilà en première ligne dans un univers de super-héros masculins sans que plus personne n'y trouve à redire. Bref, une vraie Wonder Woman !

Wonder Woman avec Gal Gadot sort le 7 juin 2017 en salles.

(Visited 13 times, 13 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine