C’est définitif, cette priorité du PSG refuse de signer au club !

Publié le 06 juin 2017 par Gab @parischampions

Il était pressenti pour prendre une place de titulaire dans les buts du PSG. Finalement Jan Oblak, a refusé de rejoindre les rangs parisiens et a décidé de prolonger avec son club actuel.

Nouveau coup dur pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale recherche un gardien de but de classe mondiale pour l'année prochaine. Déçus par les performances de leur deux portier, Alphonse Aréola, et Kevin Trapp, les dirigeants parisiens avaient à cœur de trouver un dernier rempart infaillible. Et ces derniers semblaient l'avoir trouvé en la personne de Jan Oblak.

Si les discussions paraissaient encourageantes, le joueur de l'Athletico Madrid aurait finalement refusé de rejoindre Paris. En effet, selon le journaliste irlandais Robbie Dunn, le Slovène de 24 ans aurait préféré prolonger son contrat avec les colchoneros.

Oblak reportedly rejects PSG and will renew with Atletico. They'll raise his wages and release clause.

— Robbie Dunne (@robbiejdunne) 6 juin 2017

D'après le quotidien espagnol AS, Oblak devrait ainsi bénéficier d'une revalorisation salariale conséquente.

Un nouvel échec donc pour l'état-major parisien. D'autant plus que son jeune gardien français, Alphonse Aréola, pourrait quitter le club. L'international tricolore aurait été approché par le FC Valence dernièrement. Par ailleurs, les récentes déclarations du portier parisien ne laissaient rien présager de bon quant à son avenir en rouge et bleu. Le PSG va vite devoir se remettre à la chasse. Recruter un joueur de classe mondiale à ce poste devient maintenant une priorité.