Magazine Cinéma

[Critique] Barry Seal : American Traffic : le prochain Tom Cruise se dévoile !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Critique] Barry Seal : American Traffic : le prochain Tom Cruise se dévoile !

Partager la publication "[Critique] Barry Seal : American Traffic : le prochain Tom Cruise se dévoile !"

Pilote de son état, Barry Seal a vite compris qu’il pourrait multiplier son salaire d’honnête d’homme en transportant de la drogue en grosses quantités. Quitte à voir le cours de son existence prendre une tournure inattendue, au contact de la CIA ou de Pablo Escobar…

L’agenda de Tom Cruise est plein à ras bord. En plein tournage de Mission : Impossible 6, à Paris notamment, il s’apprête à affronter la momie dans le film du même nom, et nous prépare Top Gun 2 dans le plus grand secret. Comme si cela ne suffisait pas, le comédien collabore à nouveau avec Doug Liman, après Edge Of Tomorrow et nous conte l’histoire incroyablement vraie de Barry Seal, un pilote de ligne/trafiquant de drogue, qui a collaboré avec le carte de Medellin et la CIA.

L’occasion pour l’acteur de camper un personnage bigger than life comme il les aime. L’occasion aussi pour lui d’y aller à fond, comme il aime tant le faire également, et de verser dans une folie on espère propice à un spectacle enthousiasmant. Mais franchement, on ne s’inquiète pas trop. Si il y a bien quelqu’un qui sait choisir ses projets, c’est Tom Cruise. Le bougre a le nez creux et les premières images de Barry Seal : American Traffic (American Made en version originale) sont suffisamment prometteuses pour espérer au final une œuvre qui pourrait se situer entre Blow et Arrête-moi si tu peux

Surtout qu’encore une fois, Cruise est bien accompagné. Par Sarah Wright (Parks and Recreation) notamment, sans oublier Domhnall Gleeson (Star Wars – Le Réveil de la Force), Caleb Lendry Jones (Get Out) et Jesse Plemons (Breaking Bad, Fargo)…

En salle le 13 septembre 2017.

@ Gilles Rolland 


Retour à La Une de Logo Paperblog