Après le succès de la première saison de sa web-série #laviedufilet qui a obtenu près de 13,1 millions de vues sur YouTube, Babybel®, revient en force avec cette deuxième saison : #SuperFromages ! À l'occasion de cette nouvelle expérience immersive et ludique, Babybel® va encore plus loin et renforce son positionnement dans l'univers de l'entertainment.
Avec LOLA DUBINI et AMIXEM
Entourée de partenaires référents comme l'agence Darewin (accompagnant notamment les studios Warner et Fox) et les studios de production Circus (spécialistes de l'animation 3D), la marque s'approprie les codes des films d'animation et utilise la 3D. Dans cette nouvelle saison, de nouveaux personnages font leur apparition et sont sublimés avec la voix d'influenceurs qui participent à la série : LOLA DUBINI et AMIXEM.
Un choix porté par leur univers en lien avec le fun, le dynamisme et l'humour mais aussi par leur communauté qui atteint près de 3 millions de personnes sur YouTube ! Cette nouvelle saison propose des interactions inédites avec les petits fromages à coque rouge remplis d'humour et de vitalité !
Nouveau produit : le Mini-Roulé
Dès ce premier épisode, un nouveau personnage mystérieux apparait... En effet, Babybel® a profité du lancement de la nouvelle web-série pour présenter sa nouvelle innovation produit grâce à un guest inédit : Noé le Mini-Roulé.
C'est le nouveau venu de la famille Babybel®, un vrai petit fromage enroulé fabriqué en France avec du lait 100% français, offrant tous les bienfaits d'un produit laitier sans ajout d'additif ni conservateur. Avec sa forme unique et " super " ludique, cette innovation disponible dès juin en sachet de 5 coupelles.
Rendez-vous sur la page Facebook de Babybel® pour suivre toutes ces nouvelles aventures.