Magazine Humeur

La grenouille Macron veut se faire aussi grosse que le globe terrestre !

Publié le 02 juin 2017 par Delanopolis
Rien de tel que de battre le rappel de la bobocratie internationale contre Trump pour faire oublier l'affaire Ferrand et les premiers pas désordonnés de son gouvernement avant les législatives ! La grenouille Macron veut se faire aussi grosse que le globe terrestre ! Les médias français aux ordres (répétition ou pléonasme ?) s'extasient devant le jeune Macron qui va remettre l'affreux Trump à sa place, lance un appel aux Américains pour qu'ils demandent l'asile politique et climatique à la France et invente une sorte de No Pasaran réchauffiste à destination des opinions qu'on espère apeurées et ipso facto malléables. Macron sauve la planète et vous ne voteriez pas pour ses candidats aux législatives ? Mesquins va !

Que le réchauffement climatique soit une réalité, on peut l'admettre, que son origine humaine soit établie est plus douteux mais que les solutions dictées par le lobby écolo socialisant de l'accord de Paris soient les bonnes est carrément discutable.

Trump a respecté sa promesse de campagne et demande une renégociation à l'abri de ces lobbies. C'est parfaitement légitime.

Naturellement, la France de Macron sera dans les années qui viennent à la pointe de toutes les inepties politiques et diplomatiques. Et Trump sera l'homme que le système médiatico-oligarchique qui nous gouverne désignera comme ennemi identitaire et bouc-émissaire.

Quoi qu'il en soit, la poignée de main virile auto-proclamée de Macron a vite montré ses limites. Qui s'en étonne ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines