Avec à ses côtés Pharrell Williams, Katy Perry, Usher, Miley Cyrus, Justin Bieber ou encore Coldplay, la chanteuse Ariana Grande donnera de la voix pour un concert de charité, qui se tiendra ce dimanche pour les victimes des attentats de Manchester. Une attaque qui a eu lieu à la fin du concert de la chanteuse faisant 22 morts et 116 blessés.
Ariana Grande a par ailleurs affiché son soutien aux proches des victimes et à ses fans sur les réseaux sociaux : " Mon cœur, mes prières et mes plus profondes condoléances vont aux victimes de l'attaque de Manchester et à leurs proches. [...] La seule chose que nous pouvons faire à présent c'est de choisir comment nous laissons cela nous affecter et comment nous allons vivre nos vies à partir de maintenant. "
Le concert " One love Manchester ", retransmis par la BBC, aura lieu au stade Emirates Old Trafford qui peut accueillir jusqu'à 50 000 personnes.
" La musique est là pour nous guérir, nous rassembler, nous rendre heureux. Voilà ce qu'elle va continuer à faire pour nous. Nous continuerons à rendre hommage à ceux que nous avons perdus, leurs proches, mes fans et tous ceux qui ont été affectés par cette tragédie. "
Un fond d'aides aux proches des victimes de l'attentat a été mis en place, les bénéfices du concert caritatif y seront reversés. Tout comme le chanteur Liam Gallagher a déjà reversé les bénéfices de son concert donné mardi.